Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
27 mai 2011

Un artiste en herbe!

 

 

  Tout petit, il faisait des trucs incroyables avec ses légos!

 

 IMG_0866_1_IMG_0853[1R]

 

   et çà ne s'arrange pas! plus il grandit, plus il bidouille...

 

 IMG_0854_1_IMG_0850_1_

 

  c'est qu'en plus, il s'en sort toujours bien! 

 

IMG_0848_1_  

 

ça doit venir des fameux gènes!

 

 IMG_0851_1_IMG_0857_1_

 

   comment il a fait la structure? j'sais pas faire moi!!!

 

   IMG_0855[1]IMG_0858[2]

 

 mais j'y pense!

 c'est bientôt la fête des mères...

ça doit être ma surprise oups!

 

°0° 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle fierté éprouvée par une mamie en découvrant que son petit fils est un génie comme sa maman, c'est renversant, et tout simplement un plaisir intense.<br /> Je vous adore.
M
super doué le fiston !!! et imaginatif en plus<br /> tu nous montreras fini

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité