Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
27 juillet 2011

Un défi bien ficelé !

***

 

 Sauver une chaise de la déchetterie!!! 

J'ai bien sûr accepté le challenge que Magalie

me lançait: "Donner une seconde vie à la chaise

de son enfance, la remettre au goût du jour pour 

son petit bout..." Un super défi!!!

 

 COPIE 204COPIE 203

 

Après plusieurs essais peu concluant,

et je dois aussi l'avouer un manque d'inspiration, 

j'ai laissé pendant quelques temps 

le projet de côté... Cela faisait maintenant

trop longtemps qu'elle séjournait dans l'Atelier.

Il était quand même grand temps que je m'en occupe

 

sérieusement!!! 

      

 DSCF3058DSCF3044 

DSCF3045DSCF3056

DSCF3059DSCF3035

DSCF3042DSCF3051

 

ficelle de lin, toile de jute

cordelette bleue pour jardinier,

tissus et boutons

 

 *** 

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, encore une superbe création ! Pas évident le fauteuil genre bistrot/véranda abimé ! Belle idée et belel réalisation.<br /> Dédéement vôtre, Anne pour le trio des Dédées<br /> <br /> Jetez un oeil pour découvrir notre univers rétro créatifs, si le coeur vous en dit !<br /> <br /> http://lesdedees.blogspot.com/
F
comme quoi tout vient a point ...<br /> et c'est une réussite , bravo !!!
M
super sympa !!! joli travail des matières et couleurs !!! il faut savoir attendre des fois et quand la créativité est là ...tout va bien<br /> bises
M
il la méritait bien sa seconde vie ! original avec la ficelle ; et la toile de jute j'aurais pas pensé !! et voilà une bonne chose de faite et une chose en plus à rayer de ta to do liste<br /> bises<br /> belle journée

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité