Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
30 septembre 2011

Un petit air rétro!

 

  

Quand la foLiE  du rEcyCLage 

m'envahie!

 

 Je suis capable de plonger "tête baissée" dans les bacs d'un bric à brac,

pour dégoter une robe fleurie de grand-mère! Je peux aussi, 

(et là je suis vraiment imbattable) 

partir faire de la spéléo dans mes fonds d'armoires ! 

"récupération et créations" avant tout!

   Par contre j'avoue et je n'en suis pas fière, qu'il m'arrive très souvent

de faire des dégats irrémédiables sur des pièces uniques! 

de faire des transformations, des superpositions farfelus!

et là, je préfère vous laissez juger par vous même!   

 

* 

Guinguette2

 

 

DSCF3421DSCF3425DSCF3442

 

*

 

 Imageguinguette 

DSCF3436DSCF3438DSCF3435

    Tiens un papillon du post précedent, c'est posé là!   

 

 

  ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super mimi la première, le genre de robe que je porte sans problème !!! je fais ça aussi , des transformations de vêtements...du moins quand j'ai le temps !!! bises
A
Il a du style ton mélange de styles !!! Dans le recyclage tout est bon, justement, c'est l'audace qui fait la différence.

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité