Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
22 mars 2012

Pour les petits bobos !

 

 

 

Armoire à pharmacie

 

Après un examen minutieux, le diagnostic est tombé !

cette jolie petite armoire, à laquelle, je tiens beaucoup,

 avait besoin de plusieurs petites retouches de peinture ! 

 PLAN 2 570PLAN 2 546

   PLAN 2 556PLAN 2 571

  PLAN 2 525PLAN 2 562 

   PLAN 2 543 PLAN 2 549 

 PLAN 2 526PLAN 2 564

 

            

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle merveilleuse idée, les bobos doivent être vite guéris avec une telle armoire !<br /> <br /> Je vais m'abonner de ce pas à ton blog.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
S
Oh elle est super jolie ton armoire à pharmacie... j'aime bcp!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
P
j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
M
elle est trop mimi ta petite armoire à "bobos"<br /> <br /> passe un beau WE
D
Je connais quelqu'une qui doit être heureuse de ce renouveau effectué sur cette armoire......<br /> <br /> surtout fait par toi! <br /> <br /> Bravo c'est très beau. <br /> <br /> Biz.

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité