Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
11 janvier 2013

Des étoiles pleins les yeux!

 

 

 

Un colis inattendu est venu

étoiler ma maison! 

photo_1

 

Une merveilleuse surprise arrivant

tous droit de l'Atelier de Sandrine 

"Argile & Barbotine"  

 photo_2

 photo_3 

photo_4

 

 

★ Une belle année qui commence 

photo_5

photo_6

(support réalisé à partir d'une ancienne sellette en bois)

   

 

Merci Sandrine ♥♥♥

Happy New year!!! à tous

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement en retard dans mes balades sur mes blogs préférés...tant pis, je t'envoie des voeux tardifs...très joyeuse année créative à toi et tout plein de petits bonheurs au quotidien...<br /> <br /> Corinne
E
Et bien Sandrine a fait bien des heureuses et nous permet de découvrir de nouveaux blogs. Je vais prendre le temps de faire une longue balade ici les jours prochains. Le premier coup d'oeil me ravit :)
S
Elle nous a gâté… belle mise en valeur de ses petites créations, j'adore !<br /> <br /> Bonne année au fait !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
C
Cette surprise est superbe, j'en adore l'originalité ...<br /> <br /> Je comprends bien que tu sois ravie !!!<br /> <br /> Bises
D
étoiler sa maison ???? oui c'est une belle idée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité