Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
24 février 2013

SB Création

 

Untitled

AUJOURD'HUI, JE VOUS EMMENE DÉCOUVRIR UN ENDROIT

QUI ME RESSEMBLE UN PEU...

PAS SEULEMENT DU FAIT QUE J'AI PARTICIPÉ A LA DÉCO

AVEC MES CRÉATIONS HOme  Made 

MAIS AUSSI PARCE QUE...

 

     

IMG_0754 IMG_0756 IMG_0755

 

 CE SALON EST CELUI DE Ma Little SiSter

 

IMG_0751

 

UNE COIFFEUSE CRÉATIVE (COMME MOI...)

 EXCEPTIONNELLE ET TALENTUEUSE (COMME MOI...)

 j'en profite c'est la saint modeste aujourd'hui

  

 

IMG_0732

IMG_0741

IMG_0733

 

 

IMG_0624

 IMG_0747 

IMG_0519

 

 IMG_0753

    ELLE AUSSI AIME CRÉER ET RELOOKER...

   MAIS ELLE... C'EST AVEC VOS CHEVEUX

 

 

SB CRÉATION

RUE ELIE BERTHET

87000 LIMOGES


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je dis belle déco et super coiffeuse!!! bises :-)
D
Moi ce sont mes filles et je suis trop fière d'elles!!!<br /> <br /> Gros bisoius d'amour à vous deux.
S
Moi aussi c 'est mes initiales mais moi contrairement à vous c 'est ma coiffeuse!!!!<br /> <br /> tres beau salon avec une bonne ambiance et plein de talent!!!!! bises à ma steph
S
C vraiment dommage que je sois si loin....car c'est sûr je serai cliente dans le beau salon de ta soeur...et en plus ce sont mes initiales...!!!!!!<br /> <br /> Douce journée
A
Un salon très agréable pas comme tous ces salons de grandes chaines de coiffures qui sont aseptisé, froid....là c'est un salon chaleureux comme la coiffeuse dommage que tu sois trop loin je n'ai pas le plaisir de pouvoir y aller régulièrement.......continuer comme comme ça vous êtes de vrai créatives....bises à vous deux

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité