Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
5 mars 2013

Un défi étoilé

 

 

 

IMG_0765IMG_0811 

 

MÊME LOIN DE MON Atelier, JE N'AI PAS HÉSITÉ

À PARTICIPER AU DÉFI QUE NOUS A LANCÉ SANDRINE.

  j'ai tenté l'impro... 

IMG_0775 

AUTOUR DE MOI DU Bois, DES PLANCHES

 ET UNE IDÉE TOUTE SIMPLE... 

 

IMG_0789

 

 

IMG_0770IMG_0767

IMG_0769IMG_0759

 

Voilà pour ma participation

La suite est une Pluie d'étoiles  à voir ici 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et combien jolie !!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> monique
M
ah tu sais, je l'avais remarqué cette étoile dans la mosaique !!! en plus bien photographiée dans le style nordique brut !!! j'adore
S
bravo pour la réalisatin et l'idée surtout<br /> <br /> bises sylvie
V
Trop original le truc !!!! belle idée !!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> La Chichis
C
j'adore ....<br /> <br /> merci de ton gentil passage

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité