Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
14 mars 2013

Zoom sur ...

   

 

 

IMG_0842 

    IMG_0857

 

 

            IMG_0841

         IMG_0847                           

                  Alors là j'ai été Scotché...                 IMG_0844

      Deux de mes projets mis en avant sur le site BOSCH! 

  J'ai qu'un mot à dire MERCI...  La semaine est passée super vite,

  maintenant la vedette c'est StefetsaBelette. Elle nous propose

un tuto original "un paillasson moustache" je trouve l'idée géniale!

             #  Pour voir ou revoir mes projets CLIC sur l'image 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très encourageant d'être mise en avant par Bosch !!! Bravo à toi !!! À quand ton nouveau projet ? J'ai hâte de le découvrir. <br /> <br /> Bisous enneigés.

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité