Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
23 avril 2013

"L'Atelier Trucs Bidules" sur côté maison

 

 

 

GRANDE ÉMOTION!

que j'ai envie de partager avec vous,

car c'est aussi grâce à vous!

Mon blog à été sélectionné par 

CÔTÉ MAISON

 

et se trouve aujourd'hui sur 

LE TOP DES BLOGS. 

 

Interviewé par HÉLÈNE SOUDANT

vous allez me découvrir un peu plus !

 

 

IMG_1048

 

 

Je vous laisse découvrir en

CLIQUANT SUR L'IMAGE

 BONNE LECTURE

   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui !!! j'ai lu l'article en allant voir celui de Sandrine !!! Sympa d'en savoir plus sur vous les filles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sand
C
félicitations !!
S
Quel bonheur de te connaître un peu plus ! Et c'est incroyable de voir combien on se ressemble ! (mon portrait "côté maison" sera publié dans quelques jours).<br /> <br /> Bisous
S
C'est Superbe !!!! Ils ont eu raison de te contacter car on ne peut vraiment pas être indifférents à ton univers....<br /> <br /> Bises
D
Toujours aussi fière de toi, bravo c'est super.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> Bisous.

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité