Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
15 mars 2014

UN ANNIBLOG, UN DEFI, UN JEU

  

94280718

Sandrine fête les 4 ans de son blog

et pour cette occasion, elle nous lance un

         

Réaliser une Maisonnette! 

 en papier, en bois, en tissu, etc

Tout est possible!!!

 

 Défi Maisonnette  

 

J'adore les défis!!! Pour l'évènement 

j'ai réalisé deux Maisonnettes. 

La première je l'ai découpé dans du Zinc

(déchets restant d'une toiture).

La deuxième j'ai choisi de détourner un objet 

 

Maisonnettes

 

RECONNAISSEZ VOUS L'OBJET

Ça pourrait presque être le thème d'un jeu

  Et pourquoi pas! L'idée est tentante!!!

    

J'IMPROVISE UN JEU

Maisonnette

La règle est simple

 

que j'ai détourné et la MAISONNETTE 

(+ sa copine) sera pour vous!

 

 1) Laissez votre réponse dans les commentaires

  2) Relayez l'info sur votre Blog, Facebook, etc...

 

 Vous avez jusqu'au 28/03

J'effectuerai ensuite

le Tirage au sort des bonnes réponses

(pensez à vous inscrire à la Newsletter)

BONNE CHANCE

 

Maisonnettes

# Pour voir le défi de Sandrine CLIC sur l'image du haut

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vive la récup'... Vive les fers à repasser... Mais pas "vive le repassage" ! <br /> <br /> Bravo pour ce détournement<br /> <br /> Bises
I
Coup de foudre sur la maisonnette de gauche. Bon trop tard pour participer, surtout pour relayer l'info. Et puis à part la toiture qui me semble provenir d'un petit moule à gâteau, je ne vois pas l'origine du corps de la maison, même si la découpe me dit qqchose. Peut-être un dessous de plat...<br /> <br /> Bon we.
C
Hé bien je pense comme tout le monde je crois que c'est un repose fer a repasser ! En tous les cas très jolie idée. Bon anniblog !
A
C'est tout de suite que j'ai vu un support de fer à repasser ! Mais peut-être me trompe'je !<br /> <br /> Je te suis déjà par la biais de Bloglovin, c'est pourquoi je ne m'inscris pas à la newsletter ...<br /> <br /> J'aime bien tes idées en tout genre ...<br /> <br /> Bel anniblog à toi et bises
S
Melle Trucs & bidules s'est surpassée côté récup et créativité pour cette participation à mon anniblog, merci et bravo !<br /> <br /> Je relaye ton petit jeu, pour moi point de participation car je connais la réponse, dommage !

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité