Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
12 avril 2014

UN PETIT NID DOUILLÉ

  

Rideau brodétête de lit capitonnée      

     

Mes parents viennent d'emmenager dans une nouvelle maison,

ils m'ont solicités pour effectuer quelques petits travaux.

j'suis contente! j'vais pouvoir me plonger dans la déco !

1ère demande "aménager la chambre à coucher"

Il y a seulement un sommier et un matelas,

il manque une tête de lit... 

J'avais un rideau, que je gardais sous le coude depuis un moment

et que je trouvais plutôt sympa. Mon idée l'utiliser

pour faire une tête de lit capitonnée

IMG_2825

      

tête de lit capitonnée

 

Gros coup de chance! le rideau a suffit !

 

tête de lit capitonnéetête de lit capitonnée

tête de lit capitonnéetête de lit capitonnée

 

 j'ai même pu faire

  l'atelier trucsbidules

petits coussins

 

tête de lit capitonnée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce travail me semble bien compliqué c'est pourquoi je te félicite ! Le résultat est bluffant jamais je ne me serais lancée . Bravo
C
Que c.est beau....et quel boulot.....
B
superbe !! question bête les boutons tu as fait comment stp ? merci ;)
D
Trop drôle de voir ma chambre sur ton blog.... Mais je suis ravie du résultat, je l'admire à chaque fois que je rentre dans cette pièce.<br /> <br /> Tu peux être très fière de toi, comme moi je le suis de toi.<br /> <br /> Bisous.😘
A
Un très beau travail tout en douceur. Très bien placée la frise en bordure de la tête de lit ...

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité