Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
23 mai 2014

Pour les Bricoleurs (euses)

 

Couteau Outil Opinel

 

Tester le nouveau Couteau Outil N°9 de la marque OPINEL

Une proposition qui ne se refuse pas!

Honnêtement je ne suis pas fan de couteaux, je pense plus particulierement à ceux

qui sont "multi-fonctions" et dont les lames sont difficilement dépliables!!! 

Mais là je dois dire que ce Couteau Outil est très malin! 


L'unique lame est épaisse pourvue d'un coupe et dénude fil,

de plus elle est facile à ouvrir et surtout sécurisante

grâce à sa bague "virobloc" qui a fait le succés de la marque OPINEL.

De part et d'autre du manche sont astucieusement rangés

deux embouts tournevis (un plat et un cruciforme) 

qui se fixe grâce à un aimant au talon du couteau. Pas bête l'idée

IMG_7301

 

 

coffrage/bac à fleurs

  

LE  TEST   

(suite du post "petit nid douillé")

Finition d'un coffrage qui permettra de délimiter

l'espace salle de bain ouvert sur la chambre à coucher

 

IMG_2911

 

Utilisé auparavent comme bac à fleurs pas du tout pratique ),

ce coffrage, après quelques petites modifications,

va tout simplement devenir une tablette plus conventionnelle

et servira maintenant entre autres a ... 

 

test:couteau opineltest:couteau opinel

coffrage/bac à fleurstest:couteau opinel

 

 Poser un bouquet de fleurs!  

 

 test:couteau opinel 

 Un Outil pratique, à toujours avoir dans sa poche 

 

                  

Arbre généalogique

arbre généalogique

  

  le "Tableau Généalogique"

     à découvrir ou à revoir en cliquant 

 

  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai craqué sur ...l'arbre généalogique!<br /> <br /> Fabuleuse idée!
C
Une nouveauté originale ... je verrai bien cet outil toujours dans la voiture ... pour cueillir des fleurs aux tiges un peu rebelles, mais aussi réparer le petit truc en plus !!!<br /> <br /> Bises
D
Ce petit outil m'irait comme un gant ! @ bientôt, Even
P
Pour les bricoleuses ;) !!!!! Un peu (beaucoup) de modernité chez Opinel, c'est toooop !!!! Je découvre et j'♥ !!! Un outil que j'aurai bien testé aussi :)
S
Détournement de la jardinière réussi !<br /> <br /> Bravo et bon week-end

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité