Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
25 août 2014

L'ÉDREDON DE NOS GRAND-MÈRE

Edredon grand-mère

L'Edredon, était à l'époque de mes grands-parents indispensable pour passer

l'hiver bien au chaud! Apprecié pour son côté douillé et chaleureux ce carré de plume,

était pour moi enfant, un terrain de jeu génial! Je plongeais dedans et j'adorais  

"l'effet enveloppant" 

"Aujourd'hui je ne suis pas certaine que la sensation serait la même

faut dire que le plongeon serait, comment dire, différent..."

 

Pour l'été, j'ai utilisé cet edredon bien douillet en coussin extérieur,

il a été squatter tous l'été (aussi par mes chats)! on peut dire qu'il a eu

un succès fou!  Pour le rendre plus agréable, plus frais

J'ai changé le garnissage par des billes de polystyrène

BYE - BYE

LES PLUMES QUI TIENNENT CHAUD 

  

Mlle TrucsBidules

 

   8-plumesPlume-Margot

 

 

Edredon grand-mère transformé en coussin extérieur

Bracelet by Sandrine Veirman

A mon poignet plusieurs bracelets,

un fait maison réalisé avec du ruban organza "effet Zig-Zag" 

Mais celui que j'adore et que je ne quitte plus

c'est celui en coton multi-colore réalisé par Sandrine VEIRMAN

une personne que je trouve incroyable et c'est peu dire!!!

 

Fleurs du jardin

 Edredon grand-mère transformé en coussin extérieur 

je pense que les enfants devraient être en pleine forme

pour la reprise!

   Profitez bien des quelques jours restant...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de chez Sandrine dont je suis une fan absolue de ses céramiques qui peuplent petit à petit ma maison!<br /> <br /> Ah l'édredon, une invention merveilleuse pour se sentir bien les longs soirs d'hiver. Plein de souvenirs d'enfance dans la maison de ma grand-mère en Savoie. Cette sensation de poids réconfortant et pourtant si léger! <br /> <br /> Ton idée de le transformer en coussin d'extérieur est fabuleuse! Où as-tu déniché cet édredon?<br /> <br /> Bravo pour tes créations et ton blog!<br /> <br /> Elisa
S
J'espère que tu as gardé plein de belles plumes pour garnir des petites créas maison ! Comme d'habitude j'aime tout tout tout : l'édredon bien sûr, le touret et le petit bouquet, et évidemment les bracelets, toi aussi tu es formidable !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine V.
S
J'ai l'impression que cet edredon a été adopté par tout la famille...<br /> <br /> Il peut être utile pour nos soirées "fraîches" !<br /> <br /> Bises

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité