Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
8 septembre 2012

Happy birthday!!!

 

 

Photo 487Photo 491

Photo 471

 Photo 475Photo 485 

 Photo 477Photo 464 

Photo 481

 C'est mon blog anniversaire!!! Pour l'occasion voici quelques fleurs du jardin, un petit geste improvisé pour vous remercier d'être là avec moi. Déjà deux ans que je suis sur la blogosphère que je partage avec vous mes créations, mes inspirations, mes coups de coeur, que je découvre les vôtres et que j'apprend à vous connaître! Pendant ces deux années j'ai eu la chance de faire de belles rencontres, d'ailleurs nombreux sont ceux que je remercie pour leurs amitiés, pour leurs fidélités. Grâce à vous L'Atelier trucs&bidules c'est deux ans de bonheur que je souhaite sincèrement poursuivre avec vous!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très en retard pour te souhaiter un très joyeux Anniblog...<br /> <br /> Douce journée, Corinne
M
Joyeux Anniblog c'est super ... que ton blog dure et perdure il est trop sympa ! bises et doux weekend
C
Je te souhaite un joyeux anniblog.J'espère que tu vas continuer encore longtemps à nous émerveiller.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> C&cile
K
j aime beaucoup
F
j'arrive après la bataille !!!! <br /> <br /> bel anniversaire , et longue vie a ce joli blog !

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité