Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
20 janvier 2011

Tic! tac! Tic! Tac!

 

 

Elle était oubliée dans un coin et j'ai carrément craqué!!!

pour le vert de gris, les aiguilles, le cadran,

le nid d'oiseau,

et tout et tout et tout!!!

 

DSCF1803DSCF1786

DSCF1783DSCF1800

 

 

je ne pouvais pas non plus, rentrer sans ses vieux trucs!!!

 

DSCF1794

 

DSCF1795DSCF1793

 

ils me serviront c'est sûr, mais à quoi!!!

ça je ne le sais pas encore...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien moi aussi je craque complètement!!!! J'en ai une presque pareille et figure-toi que j'ai aussi des poissons de Sandrine....

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité