Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
27 janvier 2011

A suspendre...

 

Classique, Pep's ou Pastel

A vous de choisir!!!

 

 

1.Mobile

"le manège enchanté"

douceur, finesse et légèreté

DSCF1814DSCF1841

DSCF1818

 

 

2.Mobile

" les fleurettes tournicotent " 

fruité, coloré et pétillant

DSCF1863DSCF1906

DSCF1853

 

 

3.Avant transformation

2 réceptacles pour compositions fleurales

(mais c'est trop tard!!!!)

IMG_0588_1_DSCF1805

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une fois de plus tu me surprends par tes bonnes idées !!<br /> ahh mais il y en a encore d'autres !!<br /> on passe son temps la tête en l'air chez toi
D
Je découvre une nouvelle composition très colorée, créee pour accrocher le regard d'un petit enfant. J'aimerais bien être celui-là, hum...un peu tard...<br /> C'est très beau.<br /> Dan
P
ravissant !!!!
A
Elles sont très belles toutes les deux, mais j'ai une légère préférence pour les fleurettes. J'adore l'idée de détouner (ou retourner ?) des objets pour en faire des suspensions. Mais je reste encore subjuguée par ton mobile de Noël (post du 12/12), je le trouve vraiment renversant !<br /> Sandrine

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité