Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
16 octobre 2015

D I Y : P o r t e - b i j o u x

 

 

détourner un niveau à bulles

  

Lorsque Phany m'a demandé de réaliser pour sa boutique,

u n   p o r t e - b i j o u x 

  e n   b o i s   a v e c   p i n c e s   à   l i n g e

e n   a c c r o c h e  

Comme d'hab' il a fallut que je complique le cahier des charges,

moi vous le savez, c'est la récup...

 Il me faut : un support en bois, original, détourné 

de sa fonction initial, un support ayant du vécu, une histoire...

D E   Q U O I   S E   C R E U S E R   L A   T Ê T E   Q U O I !!! 

Mais pourquoi faut-il toujours que je me lance des défis ???

En fouillant dans les brocs,

j'ai trouvé, E U R E K A... j'ai trouvé ...

 

   une idée

L E   N I V E A U    À   B U L L E S

 

réaliser un porte-bijoux avec 2 niveaux à bulles 

7 pinces à linges pour l'accroche des bijoux et accessoires 

matériel utilisé : perceuse visseuse - chevilles en bois - câbles - vis de fixations - clous  

pour raccorder les niveaux percer 2 trous sur une extrémité 

Assembler les 2 niveaux à bulles avec les chevilles en bois  

fixer le câble à environ 10cm des extrémités

 placer les épingles à linges, les clouer ou les coller

 

C l i q u e r   s u r   l e s   i m a g e s 

pour connaitre les différentes étapes de

r é a l i s a t i o n

 

 

Porte-bijoux réalisé avec des niveaux à bulles

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est super et l'idée récup est géniale........<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
S
sympa, moi je cherche une idée pour mes nombreuses boucles d'oreilles.... si tu as un truc je suis preneuse !!! bon we sylvie
S
TOUT CE QUE J AIME...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises et doux week-end

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité