Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
29 avril 2014

BOÎTE À RELOOKER

 

 

ménagère boîte à couvertsménagère boîte à couverts 

  

"mieux vaut tard que jamais" 

 

Souvenez-vous

il y a 1 an que j'ai lancé ce projet

 

 c'est vrai que j'en ai mis du temps!

mais relooker cette boîte n'a pas été facile

elle m'en a fait voir de toutes les couleurs...

passant de la peinture, au jean, puis à la toile cirée

j'ai essayé un tas de trucs!

 

relooker une boîte à couvertsrelooker une boîte à couverts

relooker une boîte à couvertsboite à bijouxrelooker une boîte à couverts

mais aujourd'hui, ça y'est enfin

cette ménagère qui servait à ranger les couverts en argent,

va pour le bonheur de Lily devenir sa nouvelle

 

BOÎTE A BIJOUX 

 

glisser des bagues à la place des petites cuillères

c'est plutôt sympa comme idée !

 

boîte à bijouxboîte à bijouxboîte à bijouxboîte à bijoux

(tissu imprimée, feuilles dessous de tarte bleu à pois, papier peint rouge à pois) 

 

une boîte à bijoux que dis-je

une big boîte à bijoux

" j'en ai même pas une comme ça moi ! "

 

        IMG_5466 - Version 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*** Ouah!!!***<br /> <br /> Je ne verrais plus les vieilles boîtes de ménagère de la même manière grâce à toi ...<br /> <br /> Et Merci pour l'idée ,car je ne savais pas quoi faire de la boîte de la ménagère que l'adorable grand-mère de mon cher et tendre nous avait offerte...<br /> <br /> Bon weekend à toi ...<br /> <br /> Bises , Chris.
S
Ah oui ! il y a des objets qui demandent du temps avant de trouver une seconde vie… sympa cette big boîte à bijoux… ta fille toi être super contente, t'as plu qu'à en trouver une pour toi ;-) <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer tes coordonnée par mail… je te dois une petite surprise pour ta participation de dernière minute à mon jeu des poisson !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
B
Les meilleures idées mettent parfois des mois à germer, et puis il faut le courage, s'y mettre... Je traine des meubles et des objets depuis des années, des projets. Et puis, une fois réalisés (et aussi joliment que ta boîte à bijoux!!!), on est doublement satisfaite, hein? Bravo! ;)
G
superbe!!<br /> <br /> va falloir la remplir maintenant cette jolie boite...
L
Ce ne sont pas les idées ingénieuses qui manquent chez toi !

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité