Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
15 juin 2011

Noeuds "pap" et cravates

 

 

 Traditionnellement une ceinture Obi maintient fermée les vêtements japonais.

 "Oui! traditionnellement" 

 

 

DSCF2867ADSCF2744aDSCF2869

 

Elle se présente sous la forme d'un ruban de tissu sans boucle, ni fermoir.

"Ca j'ai bien compris"  

 

 

  DSCF2876DSCF2740ADSCF2855

 

 L'obi comporte un imposant noeud dans le dos qui varie de forme selon les occasions. 

 "Imposant! dans le dos! oh la" 

 

 

     DSCF2878aDSCF2754ADSCF2859a  

 

 Pour un aspect toujours impeccable et lisse, on glisse derrière l'obi une planchette cartonnée.  

"J'suis carrément hors sujet ! "

 

 

       DSCF2856DSCF2760DSCF2884

 

Toutes les couleurs et toutes les fantaisies sont autorisées. 

 "Ah! maintenant, ça devient intéressant"   

 

 

Merci à Manon, Phany, Maman pour ce défilé improvisé. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, <br /> Moi aussi il m'arrive de porter mes cravattes de vette manière : il y en a de si jolies ! Découvrez les idédées des Dédées , si le coeur vous en dit ! Anne, Ben et Kate
P
Roooooooo !!!!!!!!! je viens de me rendre compte que tu es déjà dans mes liens...... et là je me dis... que je ne vais pas souvent voir mes liens et que je suis déjà venu te voir et que je n'étais donc pas inscrite !!!!<br /> et là, je me dis que je dois te saouler avec mes messages....LOL !!!!!!<br /> c'est le dernier (sur ce billet du moins...) !!!!<br /> bonne nuit...<br /> delphine
P
...en plus je vois que je suis dans tes liens, quel honneur !!!!!!!! MERCI !!!!!!!! je m'empresse te mettre dans mes liens aussi !!!!!!!<br /> ah oui, j'ai vu des mots découpés dans du bois, en ce moment, j'hésite, je suis en train de cogiter là dessus aussi... j'aime cette idée, surtout cette idée d'utiliser ce que j'ai sous la main sans être forcément obligée d'acheter !!!!lol<br /> bises<br /> delphine
P
Quelle erreur !!!!!!!!!! je suis sûre d'être déjà passée par là...soit j'ai oublié de m'inscrire (grosse erreur !!!!!!) soit, j'ai pas recopié les lettres.... (re-grosse erreur !!!!)<br /> D'abord, merci beaucoup pour ta visite chez moi !!!!!!!<br /> ensuite merci d'avoir laisser un message, qui m'a permis de venir chez toi, et quel bon moment j'ai passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ce que je vois chez toi, j'aurai pu le voir chez moi.... récup, détournement......... j'adore ce que tu fais et tu sais, là, je me suis inscrite !!!!!!!!!! et j'attends avec impatience ton prochain billet !!!!!<br /> j'adore ton idée de ceinture avec ces cravates et puis les mobiles, les porte-manteaux et tout et tout !!!!!!!!!!!<br /> à très bientôt...<br /> bises<br /> delphine
M
je suis une maman très fière de sa fille, tu es très douée,imaginative, toutes tes créations sont géniales et le descriptif qui les désigne est inventif et surprenant. Bravo à toi!!

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité