Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules
5 avril 2012

Une idée pour la déco

 

 

  

1 enrouleur de cable 

chiné chez le ferrailleur du coin,

détourné pour pouvoir ranger mes CD !

PLAN 2 636PLAN 2 637

 

 

2  boites à oeufs

de teintes différentes, taillées,

découpées, pour faire un bouquet !

PLAN 2 629PLAN 2 632

 

 

3  vieux crochets   

un peu rouillé avec un jeu de clef  

 et voici mon idée réalisée !

PLAN 2 645

PLAN 2 651PLAN 2 621 

PLAN 2 640PLAN 2 644 

PLAN 2 625PLAN 2 641

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je pence que ce n'est pas un enrouleur de cable, mais plutot un support de bobine de fil de soudure d'un poste MIG pour souder fer ou inox<br /> <br /> <br /> <br /> l'idée est super, la réalisation aussi
L
J'adore cette idée une belle récup !!!<br /> <br /> astucieuse tes fleurs en boite d'oeufs ..
K
exellente idee...j'adore..<br /> <br /> je vais tenter..merci pour ton astuces recup!!<br /> <br /> bises,kate<br /> <br /> ps:des ma réalisation perso ,je te préviens et note que l’idée de départ, c'est grâce a toi...
D
Trop beau, legèreté, finesse, élégance se dégagent de cet ensemble aérien, sublimé avec ses fleurs cartonnées. <br /> <br /> Belle réussite, bravo.<br /> <br /> Bisous.
M
ah c'est super joli !!! les fleurs en boite à oeufs ça rend bien !!!! passe un beau We de pâques

 

                                                                       Mlle TrucsBidules

 

Publicité
L'Atelier Trucs&Bidules

                                                    logo pint -.                        images

Archives
Newsletter
90 abonnés
Publicité